Houzz Logo Print
baudinus

22 years ago

Dol, j'ai oublide me prenter...

J'ais si press de poster mon message de recherche que j'en ai oublila plus entaire politesse.

Je vous lis avec plaisir depuis quelques jours, ayant douvert ce forum lors d'une recherche sur Gal Schablikine. Longue parenthe : Je venais de tomber amoureuse de lui dans le jardin de ma voisine piniiste (dans le Gard). Elle n'en avait qu'un, semblait ricente, puis on ne le trouvait pas parmi les rosiers en vente... Un parcours qui a attismon dir... Mais elle dit avoir un doute sur son identit et j'avoue moi aussi car certains dails trouv ne collent pas... enfin... Cela me donnera le plaisir de vous poser encore une colle, mais mon tout petit Gal a fini de fleurir et je ne peux donc vous le prenter. Fin de la parenthe.

J'ai toujours aimla nature, les jardins, les plantes et les fleurs la folie, mais depuis peu, j'ai douvert que les rosiers mitaient de figurer en te de liste.

Mon jardin est tr petit, peine 300 m2 dans lesquels on doit aussi pouvoir mettre le tas de bois, les sies de jardin, une table, des jeux d'enfants, ce qui laisse peu de place; cette ann j'ai tout de me doublla surface des massifs et plantYolande d'Aragon, Old Blush, Blush Noisette, Rhapsody in Blue (pas une rose ancienne) et Gal Schablikine. J'avais dIceberg (F des Neiges) et deux anciens non identifi plus un Papa Meilland dont la rose me pla, mais pas le rosier....

J'espe ne pas vous avoir ennuy.

Pascale

Comments (4)

Sponsored