SHOP PRODUCTS
Houzz Logo Print
pccrozat

recherche jardinier professionnel bonne connaissance des roses

pccrozat
17 years ago

bonjour,

je suis responsable du Service Espaces Verts d'une commune de 40 000 habitants en banlieue lyonnaise.

La commune a régulièrement des postes de jardiniers qui s'ouvrent.Je devrais sans doute avoir un poste qui s'ouvre dans les mois à venir (sans garantie).

Je suis à la recherche de jardiniers professionnels (ou de vrais jardiniers amateurs) qui pourraient être intéressés par ce poste.


Pour ce poste, je recherche, avant tout, un intérêt réel pour les roses, notamment les roses anciennes mais aussi une solide compétence de jardiniers. J'étudierai toutes les candidatures sérieuses.

Le job n'est pas tout rose (sans jeu de mot). vous auriez votre part de ramassage de papiers gras, de jours de pluie... mais vous aurez également l'opportunite de travailler sur des projets passionnants. vous serez encouragé à proposer, concevoir et réaliser vous même des projets dans le secteur qui vous sera attribué, aved des moyens techniques et financiers identifiés.

Si cette annonce vous intéresse, ou qu'elle intéresse quelqu'un que vous connaissez contactez moi en répondant à ce message

merci,

Pierre-Charles Crozat

Comment

0
Sponsored