SHOP PRODUCTS
Houzz Logo Print
allgold

Rosiers couvre-sol blancs et/ou rouges

19 years ago

Bonjour !

Après avoir planté 'Kent', Flower Carpet 'Célina' et 'Midget Gem' cet automne, j'aimerais ajouter par endroits d'autres couvre-sol.

Flower Carpet'Velvet' semble avoir un rouge foncé, profond que j'apprécie à priori...d'autres variétés rouge foncé ? ou un autre rouge, mais alors chaud, lumineux et le plus stable possible.

En fait, il semble que nombre de rosiers de ce type se ressemblent fort...et là encore, l'expérience personnelle de culture me serait certainement très utile.

La bonne remontance, voire la continuité, est un de mes critères pour le choix de ces rosiers, de même que des dimensions n'excédant pas maximum-maximum 1 mètre de diamètre d'étalement et un feuillage très abondant...et, n'étant pas un stakhanoviste du pulvérisateur et des mixtures chimiques y associées, je les préfèrerais les plus sains possible.

Si vous connaissez bien ou cultivez d'autres rosiers couvre-sol, de couleur : abricot/pêche/saumoné/orange léger/jaune doux, ne vous privez pas de m'en parler également !

A bientôt(?)!!!

PS : une p'tite chose encore : quelqu'un cultive-t-il 'Will Scarlet', 'Wilhem', 'Bloomfield Dainty'???

Comments (11)

0
Sponsored
KP Designs Group
Average rating: 5 out of 5 stars50 Reviews
Franklin County's Unique and Creative Residential Interior Design Firm