SHOP PRODUCTS
Houzz Logo Print
penelope2_gw

Uploader des photos (pour Nadine et Dominique)

penelope2
20 years ago

Nadine, c'est vraiment un jeu d'enfant de faire un site internet. Il y a d'excellents logiciels qu'on peut utiliser sans aucune connaissance du html (ex. Dreamweaver de Macromedia - je ne jure que par celui là !) et d'autres, dont les fonctionnalités sont plus limitées, mais qui sont encore plus faciles d'usage.

Mais tu peux très bien télécharger tes photos dans un album que tu construis après t'être inscrite chez http://community.webshots.com/ ou chez www.shutterfly.com par exemple (gratuits, faciles d'accès, permet le visionnement de tes photos par les amis mais pas de les intégrer dans le corps d'un message sur le forum, seulement en donner le lien), ou chez www.picturetrail.com (essai gratuit de 30 jours puis payant, mais facile d'accès et tu peux inclure tes photos dans le corps des messages sur le forum), ou www.imagestation.com( gratuit, qui permet les mêmes choses que le précédent, mais moins convivial et moins facile à utiliser à prime abord).

Dominique m'avait demandé d'expliquer étape par étape la procédure pour inclure des photos dans le corps des messages. J'ai tenté de le faire, mais j'ai peur que mes explications, rédigées alors que les ouvriers qui rénovent ma maison circulaient autour de moi, n'aient été très claires... je les reprendrai dans ce thread, plus détaillées et mieux présentées, dès que j'aurai un instant (tenterai de le faire ce weekend).

Ãa me fera toujours plaisir d'uploader les photos de ceux qui me le demanderont. Vous n'avez qu'à me les envoyer directement à l'adresse www.jprudhomme@sympatico.ca (le GardenWeb bloque le transfert des fichiers joints)

amicalement,

Josée

Comments (16)