Houzz Logo Print
baudinus

22 years ago

J'ai remment douvert ce site que j'aime bien en raison de l'ouverture et de la courtoisie qui semblent y rner. D'aucuns se plaignent de la raretdes causeries en franis alors je vous en propose une car la nuit dernie j'ai fait un re qui a un rapport avec les roses.

Je m'ais endormie en lisant un livre sur les roses (auteur Mme Marie-quelque chose Hautebourg). Il se trouve que le lendemain matin j'avais rendez-vous avec la principale du colle de ma fille.

J'ai rque je me trouvais au volant d'un petit tracteur (ou tondeuse ?) assez haut. Soudain, la principale du colle, bien habill et tr professionnelle comme toujours, monte sur le tracteur (oil n'y a qu'une place) et s'assoit moitisur moi ce qui me side et m'amuse. Et elle se met me parler de roses anciennes. Mon re s'arre l

Ce qui est amusant, c'est que comme je la connais un peu, le lendemain matin, je lui ai racontmon re, en riant du fait que la culture des roses ne devait sement pas l'intesser et qu'elle n'avait sans doute pas le temps non plus. Elle m'a rondu qu'au contraire, elle ait passionn de roses et que mon re lui paraissait re une perception extra-sensorielle... Tiens, tiens...

J'aimerais lire vos res li aux roses... si vous voulez bien les partager.

Comments (9)

Sponsored